En médecine dentaire, un plâtre dentaire de la meilleure qualité est absolument indispensable. À cet effet, CASEA propose une matière première qui satisfait aux exigences les plus contraignantes. Le semi-hydrate alpha finement moulu et d'un blanc pur issu des autoclaves de suspension et de séchage peut être fourni sur demande et représente une matière brute exceptionnelle pour les plâtres dentaires de haute qualité des classes III et IV.
La fabrication du gypse alpha s'effectue sous haute pression. Il se produit une transformation en cristaux de gypses compacts. Cela confère une grande solidité au gypse alpha, le rendant ainsi parfaitement adapté à un usage comme plâtre dentaire. Après la calcination, le gypse alpha est finement moulu et trié. CASEA le propose dans diverses spécifications.
L'entreprise dispose de deux installations de production différentes pour le semi-hydrate alpha et le plâtre dentaire : les autoclaves de suspension et les autoclaves de séchage.
Nos gypses de base se démarquent par leur grande solidité – pour des résultats optimaux
Les gypses alpha possèdent une porosité faible et donc un besoin en eau faible. Ils sont principalement utilisés dans les compositions industrielles et comme plâtres dentaire en raison de leur forte résistance mécanique.
Contactez notre service commercial contact@casea-gips.de par courriel, nous traiterons votre commande dans les plus brefs délais !